Bonjour et bienvenue à les forums de FFR
Mon français n'est pas trop bien, mais il y a autres qui parle bien meilleure. Malheureusement, la langue officiel de les forums est anglais. Pour parlant dehors de les forums, (comme dans ton "comment board") on peut utiliser n'importe quelle language, mais on peut parler anglais seulement, je crois.
Originally posted by SaguchiTheCat
You are an ultimate humafag. Calling you an ultimate humafag is an understatement. You are a complete loonatic huma****! You should be shot with a bazooka for thinking this.
You've been hanging around the wrong furries, then. Most furries are nice people. ALL humafags are huge jerks. Environmentalists are good people who care about this planet, unlike you, Squeek.
de quoi qui parle lui?
t'as le droit de parler comme tu veux mais tu vas avoir plus de réponses si tu parles en anglais
sinon c'est toujours le fun d'avoir d'autres personnes qui parle français ici
tu nous viens d'où exactement?
AAAs: 817 Difficulty 66+ AAAs: 35 Best AAA: Nomina Nuda Tenemus (81)
Il y en a quelque uns dont moi-même qui sont actifs mais malheureusement nous ne sommes pas très nombreux. J'espère pour toi que tu as quelque bases en anglais parce que sur ce forum, la seule façon (ou presque) de communiquer avec les autres est de parler en anglais.
Aussi, il se peut que tu n'aies pas compris les commentaires de I'm Vince, wargasm1 et Azafreak. Ne t'inquiète pas, il sont eux aussi potentiellement capable de parler comme je le fais xD Ils n'ont juste pas remarquer que tu venais d'Europe et n'ont donc pas déduis que tu pourrais ne pas comprendre le language un peu plus familié que nous les québécois aiment utiliser xD
Il serait assez ironique que tu les comprennes et que je viennes juste d'écrire tout ce beau long texte pour rien non ? xD
Comment