Re: 8-Bit Keyboard Megapack [PROJECT]
Zebdal..........tes la personne la - honete que je pensait....
serieusement il ne faut pas un primaire pour savoir que la sim etais vraiment nul.
Kommisar...... je conais tres bien des truc et je sais tres bien comment cree une sim.......lolllll jai PRIS 10 MIN POUR FAIRE LA SIM. Besoin dun dessin. Si tu peut faire m ieux en un laps de tempos bravo
A et je vient du Quebec......
Alors je suis pas un de cest con qui slaisse faire rire de lui par ds nerds qui passent leur vie a esseillier donner des conseille pour faire une sim quand qui sont toujours pucaux
lollllll
EDIT: Energy Zone est bien une sim 80% refait dun noob sur bemanie ......alors meme si je sis quil ne me faut pas de permission , jaimerais bien que vous lenlevier si ZEBDAL LE GRAND a dit que cest les regle......car dapres moi les regles qui on eter cree sur la tete sont fait pour pisser dessu. Demandez vs pas pq ons peut pas poster des sim mieux que dautre, CEST STUPIDE de ne pas etre matur. CEST des fleches sur musique lolllllllll un jeux quoi....... pas la musique tel quelle. Sa ta pas droit de copier......une sim c absoulument rien lolll.....tk pour moi. Pour vs les GRAND STEPEUR bhan cets une baise
Zebdal..........tes la personne la - honete que je pensait....
serieusement il ne faut pas un primaire pour savoir que la sim etais vraiment nul.
Kommisar...... je conais tres bien des truc et je sais tres bien comment cree une sim.......lolllll jai PRIS 10 MIN POUR FAIRE LA SIM. Besoin dun dessin. Si tu peut faire m ieux en un laps de tempos bravo

A et je vient du Quebec......
Alors je suis pas un de cest con qui slaisse faire rire de lui par ds nerds qui passent leur vie a esseillier donner des conseille pour faire une sim quand qui sont toujours pucaux
lollllllEDIT: Energy Zone est bien une sim 80% refait dun noob sur bemanie ......alors meme si je sis quil ne me faut pas de permission , jaimerais bien que vous lenlevier si ZEBDAL LE GRAND a dit que cest les regle......car dapres moi les regles qui on eter cree sur la tete sont fait pour pisser dessu. Demandez vs pas pq ons peut pas poster des sim mieux que dautre, CEST STUPIDE de ne pas etre matur. CEST des fleches sur musique lolllllllll un jeux quoi....... pas la musique tel quelle. Sa ta pas droit de copier......une sim c absoulument rien lolll.....tk pour moi. Pour vs les GRAND STEPEUR bhan cets une baise

et cest mon dernier.

Comment